Retour au menu principal | Retour au menu principal

Produits

Horloge Nixie

Design & décoration

L'horloge Nixie utilise la technologie des digitrons. Le cadran de l'horloge est constitué d’ampoules en verre. Chacune d'entre elles contient une grille de fils, représentant l'anode, et des symboles numériques qui représentent différentes cathodes. L'ampoule est remplie de gaz, le plus souvent du néon. L'application d'une tension électrique à la cathode provoque une décharge dans le gaz, qui l'entoure d'une lueur orange. Le Digitron a connu son plus grand essor dans les années 60. Aujourd'hui, l'utilisation de lampes numériques est plutôt rare, elles ont été remplacées par des écrans fluorescents et plus tard par des diodes électroluminescentes.

Acheter le produit

Nixie alarm

Design & Decoration

Nixie alarm uses 40-50 year alod nixie tubes designated IN-17. These nixie tubes are the smallest ones, that were ever created and are quite rare now. Get a piece of history i modern design for your home. This alarm has a top touch button that allows turning off ringing just by touch it. The whole kit can be assembled in just 15 minutes with no soldering or screwdriver required.

Buy now

RC MINIVAN

Jeux & Amusant

Le modèle stratifié est inspiré du VW Transporter, qui est produit depuis plus de 60 ans et a été rendu célèbre par le mouvement hippie. Avec ce kit, vous pouvez en construire un modèle fonctionnel. Aucune colle, fer à souder ou autre outil n'est nécessaire, toutes les pièces sont simplement détachées des plaques et assemblées à l'aide des becs et des trous. Les formes arrondies caractéristiques peuvent être obtenues au moyen de courbes dans les sections transversales des panneaux stratifiés. Enfin, il suffit d'insérer 4 piles AAA et le minibus mobile est prêt.

Acheter le produit

Broches lumineuses - 2x Chat, 1x ovni

Design & Decoration

Les bijoux avec des éléments lumineux sont des accessoires originaux et amusants pour la compagnie entre amis ou comme conseil cadeau pour vos enfants ou vos proches.
Il y a plusieurs types de broches dans chaque paquet. Certaines broches peuvent être placées derrière le bord d'une poche de vêtement, d'autres sont placées à l'aide de la fixation classique par épingle située au dos de la broche. À l’arrière, il y a également un connecteur pour la pile. Chaque pack (avec deux chats et un ovni) contient 3 piles.

Acheter le produit

Colliers lumineux - 1x Feuillets, 1x Ville

Design & Decoration

Les bijoux avec des éléments lumineux sont des accessoires originaux et amusants pour la compagnie entre amis ou comme conseil cadeau pour vos enfants ou vos proches.
Dans chaque paquet, il y a 2 types de colliers, l'un avec un motif nature et l'autre avec un motif du soleil se couchant derrière la ville. L'effet spatial du collier est créé par plusieurs couches de stratifié, qui sont reliées entre elles par un anneau, puis une chaîne ou une ficelle y est enfilée.
Le paquet contient 2 piles qui se placent dans le connecteur situé à l'arrière du bijou.

Acheter le produit

Carte multifonctionnelle

Games & Fun

Cet outil polyvalent, de la taille d'une carte de crédit, se glisse dans tous les sacs à main ou poches, ce qui vous permet d'avoir plusieurs outils de base à portée de main. La carte comprend : un décapsuleur, un tournevis, 5 tailles de clés, une source de lumière, une règle – en centimètres et en pouces, un rapporteur, un support pour téléphone portable (en utilisant une autre carte insérée dans la rainure ondulée). La carte comporte également une ouverture pour un porte-clés. Les geeks l'apprécieront également – ils y trouveront les tailles de base des bandes et les épaisseurs des lignes utilisées sur les cartes de circuits imprimés. Et vous pouvez également le signer dans une boîte spéciale. Pile incluse.

Acheter le produit

To main content | To main menu

Products

Nixie clock

Design & Decoration

Nixie clock uses digitron technology. Dials are made from glass tubes, and each of the tubes has a wire grid that serves as the anode, and number symbols that are used as the cathode. Tubes are filled with a noble gas, most commonly with neon, which gives the tube their significant orange glow. This technology enjoyed its biggest boom in the seventies. Using them today is more of a rarity, as they were replaced by fluorescent displays, and later by light diodes.

BUY THIS PRODUCT

RC MINIVAN

Games & Fun

This laminate model was inspired by the VW Transporter that first saw the light of day some 60 years ago, and made famous by the Hippie movement. Wit this assembly kit, you can make a working miniature model of it. You won't need glue, soldering iron or other tools. All you need is to snap the parts from the boards, and put them together using slots and tabs that are built into the model . Significant curves are made by kerf cuts in the laminate boards that are easy to bend. Lastly, put in 4 AAA batteries, and you have a working RC minibus.

Buy this product

GLOWING BROOCHES - 2x CAT, 1x UFO

Design & Decoration

Trinkets with lights are an original and funny accessory to have in a company of friends, or as a gift for your kids and relatives.
Each pack has a few types of brooches. Some of them can be worn by the edges of pockets, others use a classic pin on the back of the brooch. Also on the back side, there is a slot fo battery. Pack also contains 3 pieces of batteries.

BUY THIS PRODUCT

Glowing Necklace - 1x Leafs, 1x City

Design & Decoration

Trinkets with lights are an original and funny accessory to have in a company of friends, or as a gift for your kids and relatives.
Each pack has 2 styles of necklace. One is nature themed, the other is a sun setting over a city. Depth of the trinket is made by using several layers of laminate held together by an O ring, which is also used for the string or chain.
Pack also contains 2 pieces of batteries that need to be placed in the slot on the back side.

BUY THIS PRODUCT

MULTITOOL CARD

Games & Fun

This multi-functional tool in size of a regular credit card can fit into any wallet or pocket, so you can always have a set of basic tools at hand. On the card, you will find: bottle opener, screwdriver, 5 sizes of wrenches, flashlight, ruler (both in metric and imperial), protractor and a phone stand (using a regular card in the curved slot). It comes in handy for geeks as well, as you can find a table of through-hole sizes and line thickness used on PCBs. You can also sign it in a special field. Batteries are included in the pack.

BUY THIS PRODUCT